Fessée: Moyens de Education ou Jeunes Mauvais usage?

réel punition néanmoins reste bien accepté dans contemporain personnes. Meetville.com (dating application pour trouver le correct person) collectés ces provoque un cours d’un sondage, réalisé entre le 01/09/14 et le 21/11/14.

En réaction vers question: “est en fait physique abus sur enfant insatisfaisant pour vous? ” 48 pour cent d’hommes et de femmes ont exprimé opinion que le abus corporel est un méthode.

Bien que experts diffèrent {rencontres avec des femmes Choisy-le-Roi ceci|avec ce|en particulier|en utilisant|à cause de cela|avec cette déclaration spécifique. Sandra Graham-Bermann, Ph.D., a therapy teacher et major investigator for jeunes Violence et choc lab sur université du Michigan, met en évidence que: “réel discipline pourrait travailler brièvement éviter problématique comportement parce que les jeunes ont peur de devenir frappé, {mais c’est le cas|même si c’est le cas|mais il ne opèrent dans le long terme et peut create jeunes plus hostile. ” Elle en plus pense que jeunes qui souffrent de châtiments corporels communément traiter conflits en utilisant leur collègues dans un violent way.

Sur 54,196 participants 64 pour cent étaient de American, 3 pour cent – du Canada, 11 % – de la Grande-Bretagne, 7 pour cent – de continent australien et 15 pour cent – d’autres nations.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, croit que principal notion de éducation serait à montrer, révéler bien exemple et favoriser plus sains pratiques. Réel autodiscipline a s’est avéré inadéquat parce que juste instruit jeunes que agression est un convenable méthode de réparer problèmes et conflits.

Meetville, un éminent mobile matchmaking solution, sur une base régulière mène recherche parmi les personnes. Des millions de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer des centaines préoccupations chaque mois. Vous pourriez obtenir le résultat avec le sondage ici même. Au cas où vous êtes contempler analyse sur un sujet, assurez-vous de appelez-nous. Toute réimpression associé à contenu est suivi de cliquable liens vers examen.