Répliques de montres Rolex Lady Datejust 28mm 279161 Review

La première impression de cette montre est que son design est saisissant, riche et chaleureux. Il a une jolie et petite taille à seulement 28 mm, mais la combinaison de l’acier inoxydable et de la teinte exclusive d’or rose de Rolex appelée Everose donne à cette repliques de montres une présence au poignet qui ne serait autrement pas présente sur des modèles en acier inoxydable ou même en platine.
Le cadran Chocolate sunburst a l’air assez délicieux et utilise Everose pour la lunette, les aiguilles lumineuses et les index des heures qui ont tous une belle finition polie.
La collection Datejust 28 mm contient des centaines de modèles différents et ils varient en termes de conception, de matériau de boîtier et de type de bracelet. Sur ce modèle, le bracelet jubilé bicolore offre un look typiquement Rolex avec les plus petits maillons centraux en or rose poli disposés en quinconce entre les maillons extérieurs en acier inoxydable brossé.


Le bracelet est fermé par une boucle déployante dissimulée en acier inoxydable qui se ferme avec un logo de couronne Everose Rolex qui découle de l’extrémité des maillons centraux en or rose. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, l’intérieur de la boucle déployante porte des gravures et des marquages ​​Rolex spéciaux.
Une autre caractéristique distinctive de Rolex est la loupe de date Cyclops à la position 3 heures. Sur une petite repliques de montres de luxe de 28 mm, lorsque vous les comparez côte à côte avec les montres Datejust pour hommes beaucoup plus grandes, la loupe semble plus grande que celle des hommes, mais elle n’est pas trop grande dans aucun sens du terme.
Cette montre attirera l’attention des gens. C’est élégant et sophistiqué, mais jeune et élégant. Ce n’est pas le genre de montre que vous voudriez porter si votre poignet essaie de passer sous le radar.

Une chose qui passe inaperçue sur cette montre est son mouvement, le boîtier utilise un fond de boîtier solide, il est donc scellé hermétiquement et, comme toutes les Rolex, ne peut pas être vu à travers le dos du boîtier comme certaines autres marques. Cependant, cela ne fait qu’ajouter à la mystique du calibre qui alimente cette montre.
2236Bien sûr, nous parlons du calibre de manufacture 2236. Il s’agit d’un mouvement mécanique automatique qui contient 31 rubis et a un rythme de 28 800 VpH. Il est doté d’un spiral Syloxi breveté qui est fabriqué à partir d’un composite produit à partir de matériaux antimagnétiques tels que le silicium et l’oxyde de silicium.
Le mouvement à replique montre breitling automatique Rolex 2236 a une réserve de marche de 55 heures et est à la fois un chronomètre certifié COSC très précis et est livré avec une désignation Chronomètre Superlatif de Rolex attestant de ses performances et de sa précision encore meilleures que les spécifications COSC.